GTC 2021

Modalités

Frais et politiques d’inscription

Conseillers indépendants

Frais d'inscription hâtive de 49 $ : du 25 mars au 15 avril 2021

Inscription - plein tarif, 89 $ : du 16 avril au 14 juin 2021

49 $ - Nouveau conseiller indépendant en date du 1er avril 2021

L'inscription à la GTC 2021 est ouverte et disponible pour ceux qui paient les frais d'inscription applicables.

Tous les participants à la GTC virtuelle doivent payer les frais d’inscription applicables pour réserver leur place à la GTC. Tous les frais d’inscription doivent être payés par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express et Discover). Pour les conseillers indépendants du Canada, du Royaume-Uni, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande et de la Pologne, les transactions seront traitées en utilisant le taux de conversion en vigueur dans l’institution financière de chacun. Tous les prix montrés sont en dollars US.

La récompense d’incitatif n’est pas transférable, et aucun volume accumulé ou inutilisé ne peut être donné ou transféré à un autre conseiller indépendant ou client privilégié Arbonne pour quelque raison que ce soit. La récompense n’a aucune valeur en espèces et aucun crédit ou substitution ne sera accordé.

Arbonne n’assume aucune responsabilité quant à l’hébergement et au transport durant la GTC virtuelle 2021. Il revient à chacun des participants de payer ses frais de déplacement.

Arbonne pourrait déduire tout volume ou récompense obtenue en raison du volume si un produit est retourné ou échangé contre un produit de valeur inférieure, ou dans le cas d’un rachat de produit.

Pour être admissibles à l’incitatif, les conseillers indépendants Arbonne doivent être admissibles, actifs et en bons termes avec Arbonne et se conformer à leur Entente et inscription du conseiller indépendant, aux politiques et procédures ainsi qu’au PlanRéussite Arbonne (les « Ententes ») durant la période de l’incitatif.

Toutes les qualifications, spécifications, récompenses et précisions relatives à cet incitatif peuvent changer sans préavis, et Arbonne se réserve le droit de modifier ou d’annuler toute partie de cet incitatif, et ce, à son entière discrétion. De plus, Arbonne se réserve le droit de disqualifier en tout temps tout conseiller indépendant Arbonne ou client privilégié (s’il y a lieu) s’il viole ces modalités, les Ententes ou tout autre règlement ou entente applicable, ou si Arbonne juge qu’il y a eu falsification, fraude ou achat de boni.

Veuillez noter que seul le détenteur du compte principal d'un parternariat des vice-présidents nationaux recevra un forfait d'inscription du conseiller indépendant complémentaire à la conférence.

Les frais d'inscription ne sont pas remboursables. Les conseillers indépendants qui annulent leur inscription perdent les sommes versées pour l'inscription à la GTC 2021.

Les conseillers indépendants qui ont obtenu l’inscription gratuite à la GTC 2021 et qui annulent leur inscription perdront leur inscription gratuite à la GTC 2021. L’inscription à la GTC 2021 ne peut pas être transférée à un autre conseiller indépendant. Aucune valeur en espèces ou en crédit ne sera fournie. Aucune substitution ne s’applique.

Les frais d'inscription du conseiller indépendant pour la conférence ne sont pas transférables; il n'y a aucune exception.

Arbonne se réserve le droit d'amender, de changer ou de modifier ces modalités à tout moment, lorsqu'elle le juge nécessaire.

GTC 2021

TERMS & CONDITIONS

REGISTRATION FEES & POLICIES

Independent Consultants

$49 Early Bird Registration Fee: March 25, 2021 - April 15, 2021

$89 Full Registration Fee: April 16 - June 14, 2021

$49 New Independent Consultant as of April 1, 2021

GTC 2021 registration is open and available to those who pay the applicable registration fee.

All virtual GTC participants must pay the applicable registration fee in order to secure a spot at GTC. Payment for all registration fees is by credit card only (Visa, MasterCard, American Express and Discover). Canada, United Kingdom, Australia, New Zealand and Poland Independent Consultants: Transactions will be processed using the conversion rate as set by the Independent Consultant’s banking institution. All amounts shown in U.S. dollars.

Incentive reward is nontransferable, and no earned or unused volume can be gifted or transferred to another Arbonne Independent Consultant or Preferred Client for any reason. No cash value or credits will be issued and no substitutions apply.

Arbonne is not responsible for any accommodations and/or travel during virtual GTC 2021. All travel expenses are the responsibility of each attendee.

Arbonne may deduct volume and any resulting award as a result of any product returns, exchanges of product for lesser value or re-purchases of any product.

Arbonne Independent Consultants must be active, qualified, in good standing, and in compliance with their Arbonne Independent Consultant Application & Agreement, Policies & Procedures, and Arbonne SuccessPlan (the “Agreements”) with Arbonne at the time the incentive is awarded in order to qualify for the incentive.

All incentive qualifications, specifications, rewards and details are subject to change without notice and Arbonne reserves the right to amend, modify and/or cancel any part of the incentive at its sole discretion. Arbonne reserves the right to disqualify any Arbonne Independent Consultant or Preferred Client (if applicable) at any time for violating these Terms & Conditions, the Agreements or any applicable agreement, rule or regulation, or if Arbonne determines tampering, fraud or bonus buying has occurred.

Please note that only the main account holder of a National Vice President Partnership will receive a complimentary Independent Consultant Registration Fee Package.

Registrations are non-refundable. Independent Consultants who cancellation will forfeit any monies paid for their GTC 2021 registration.

Independent Consultants who received free registration to GTC 2021 and cancel their registration will forfeit their free registration to GTC 2021. The registration to GTC 2021 cannot be transferred to another Independent Consultant. No cash value or credits will be issued. No substitutions apply.

The Independent Consultant Conference Fee is non-transferable, no exceptions.

Arbonne reserves the right to amend, change or modify these terms and conditions at any time as it deems necessary.