GTC 2021

Conférenciers

En 2019, un conseiller indépendant Arbonne (CIA) typique a gagné entre 52 $ et 324 $ US en gains et commissions. Au Canada, un CIA typique a gagné entre 129 $ et 523 $ CA en gains et commissions. Le Prix de réussite pour les VP est disponible au niveau de VP; moins de 2 % des CIA obtiennent ce prix. Les gains typiques sont disponibles sur EARNINGS.ARBONNE.COM.Les résultats présentés ne sont pas typiques. Les résultats réels varieront en fonction des efforts, du temps, des compétences et des ressources individuels. Arbonne ne formule aucune garantie concernant les gains.

Arbonne International, LLC (« Arbonne ») de 9400 Jeronimo Road, à Irvine en Californie, 92618 aux États-Unis, est le promoteur de cette occasion de vente directe au Royaume-Uni. Les produits vendus dans le cadre de cette offre sont des produits de soins de la peau et des cosmétiques de couleur fabriqués ou fournis par Arbonne et tous les autres biens ou services que Arbonne peut commercialiser de temps à autre.

Il est illégal pour un promoteur ou un participant d’un système d'échange de persuader un individu d’effectuer un paiement, en promettant des avantages, suite à l’adhésion d’autres personnes au système d’échange. Ne soyez pas induit en erreur par des affirmations qui veulent que des gains élevés soient obtenus facilement.

Conseillers Indépendants

Meilleurs Conférenciers

GTC21_Microsite_Homepage-Desktop_05-Training_Speaker_Champagne-Jess.jpg

VPEN et conseillère indépendante

Jessica Champagne

Living our values
(Vivre nos valeurs)

Jessica est une vice-présidente exécutive nationale de largeur 3 et une conseillère indépendante qui a rejoint Arbonne en 2004. Elle vit à Maine avec son mari Mike et son fils Joseph qui a 5 ans. Lorsqu’elle a démarré son entreprise Arbonne, son Pourquoi était de créer la vie qu’elle mène aujourd’hui. Jessica a récemment gagné le Voyage du défi VPN et le Prix d’excellence des ventes pour les VPN en répondant aux exigences en termes de ventes.

Cliquez ici pour écouter un message de Jessica Champagne
GTC21_Microsite_Homepage-Desktop_05-Training_Speaker_Hoeft-Meggie.jpg

VPEN et conseillère indépendante

Meggie Hoeft

PC Engagement & Follow Up
(Participation et suivi des CP)

Meggie est une vice-présidente exécutive nationale de largeur 2 et une conseillère indépendante qui a rejoint Arbonne en 2010. Elle vient d’une famille d’entrepreneurs qui lui ont inspiré son travail assidu et sa détermination à travers le parcours Arbonne. Meggie a récemment gagné le Voyage du défi VPN et le Prix d’excellence des ventes pour les VPN 2020 en répondant aux exigences en termes de ventes.

Cliquez ici pour écouter un message de Meggie Hoeft
GTC21_Microsite_Homepage-Desktop_05-Training_Speaker_Knowles-Tammy.jpg

VPEN et conseillère indépendante

Tammy Knowles

Sell, Retain, Grow
(Vendre, fidéliser et développer)

Tammy Knowles est une vice-présidente exécutive nationale de largeur 5 et une conseillère indépendante qui a rejoint Arbonne en 2003. Elle éprouve une grande joie à collaborer étroitement avec sa fille Kathryn qui a rejoint son équipe en 2010. Tammy a travaillé dur pour mériter plusieurs prix et incitatifs de voyage au fil des années, dont le Voyage du défi VPN 2020.

Cliquez ici pour écouter un message de Tammy Knowles
GTC21_Microsite_Homepage-Desktop_05-Training_Speaker_Sao-Bassamba.jpg

VPN et conseiller indépendant

Bassamba Sao

Prospecting for Team Building
(Recherche de recrues pour le développement de l’équipe)

Bassamba Sao est vice-président national et conseiller indépendant qui a rejoint Arbonne en 2011. Passionné de fitness, père de trois filles, il vit actuellement au Tennessee avec sa femme et VPEN Heidi Sao. Bassamba a promu quatre vice-présidents régionaux et a travaillé dur pour remporter le prix du Cercle d'excellence en 2016.

GTC21_Microsite_Homepage-Desktop_05-Training_Speaker_Strong-Ashley.jpg

VPN et conseillère indépendante

Ashley Strong

Driving PC Retention
(Favoriser la fidélisation des clients privilégiés)

Ashley Strong est vice-présidente nationale et conseillère indépendante qui a rejoint Arbonne en 2016. Elle est actuellement membre actif du corps militaire et elle a donné naissance à un beau petit garçon. Ashley a travaillé dur pour gagner un nombre impressionnant de prix et d’incitatifs de voyages durant les trois dernières années, y compris le Voyage du défi VPN en 2020.

GTC21_Microsite_Phase01_01-Home__Assets_GTC21_Microsite_Homepage-Desktop_05-Training_GuestSpeaker-Headshot.png

Conférencier invité spécial

John C. Maxwell

John C. Maxwell est un auteur à succès selon la liste du New York Times, orateur et mentor, un leader qui a vendu plus de 33 millions de livres dans cinquante langues. Il a mérité le surnom de leader de premier plan dans le domaine des affaires et d’expert en leadership le plus remarquable au monde! Ses organisations, John Maxwell Company, John Maxwell Team, EQUIP et John Maxwell Leadership Foundation - ont traduit ses enseignements en 70 langues et les ont utilisés pour former des millions de dirigeants de tous les pays du monde. Récipiendaire du prix Horatio Alger et du prix Mère Teresa pour la paix mondiale et le leadership du Luminary Leadership Network, le Dr Maxwell influence les PDG du Fortune 500, les présidents des nations et les entrepreneurs du monde entier.

Cliquez ici pour écouter un message de John Maxwell
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Bosanko-Briauna.png

VPEN
Conseillère Indépendante

Briauna Bosanko

FOLLOWING UP
ON INITIAL
CONNECTIONS
(Suivi des
premières connexions)
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Devlin-Shayne.png

VPEN
Conseillère Indépendante

Shayne Devlin

START RIGHT GROW
STRONG WITH
VIRTUAL PRESENTATIONS
(Partir du bon
pied et réussir grâce
à des présentations
virtuelles)
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Gagliardi-Beth.png

VPEN
Conseillère Indépendante

Beth Gagliardi

CLOSING
PRESENTATIONS &
ONE-ON-ONES STRONG
(Présentations de
clôture et rencontres
individuelles solides)
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Handy-Sarah.png

VPEN
Conseillère Indépendante

Sarah Handy

FACTS TELL,
STORIES SELL
(Les faits parlent,
les histoires vendent)
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Kaczmarczyk-Katie.png

NVP
Conseillère Indépendante

Katie Roselle

START RIGHT
GROW STRONG WITH
ONE-ON-ONES
(Partir du bon pied
et réussir grâce à
des présentations
individuelles)
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Powell-Brooklyn.png

NVP
Conseillère Indépendante

Brooklyn Powell

PROGRAMME « 30 JOURS
POUR UNE VIE SAINE » :
RÉTENTION ET AU-DELÀ
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_WeiserHennes-Donna.png

VPEN
Conseillère Indépendante

Donna Weiser Hennes

STYLE-FLEXING YOUR
PRESENTATION
TO YOUR AUDIENCE
(ADAPTER LE STYLE
DE VOTRE PRÉSENTATION
À VOTRE PUBLIC)
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Buchanan-Chris (1).jpg

VPEN
Conseiller indépendant

Chris Buchanan

IMAGINE
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Moses-Kristi (1).jpg

VPEN
Conseillère Indépendante

Kristi Moses

I WANT IT ALL!

En 2019, un conseiller indépendant Arbonne (CIA) typique a gagné entre 52 $ et 324 $ US en gains et commissions. Au Canada, un CIA typique a gagné entre 129 $ et 523 $ CA en gains et commissions. Le Prix de réussite pour les VP est disponible au niveau de VP; moins de 2 % des CIA obtiennent ce prix. Les gains typiques sont disponibles sur EARNINGS.ARBONNE.COM.Les résultats présentés ne sont pas typiques. Les résultats réels varieront en fonction des efforts, du temps, des compétences et des ressources individuels. Arbonne ne formule aucune garantie concernant les gains.

Arbonne International, LLC (« Arbonne ») de 9400 Jeronimo Road, à Irvine en Californie, 92618 aux États-Unis, est le promoteur de cette occasion de vente directe au Royaume-Uni. Les produits vendus dans le cadre de cette offre sont des produits de soins de la peau et des cosmétiques de couleur fabriqués ou fournis par Arbonne et tous les autres biens ou services que Arbonne peut commercialiser de temps à autre.

Il est illégal pour un promoteur ou un participant d’un système d'échange de persuader un individu d’effectuer un paiement, en promettant des avantages, suite à l’adhésion d’autres personnes au système d’échange. Ne soyez pas induit en erreur par des affirmations qui veulent que des gains élevés soient obtenus facilement.

GTC 2021

Speakers

In 2019, a typical Arbonne Independent Consultant (AIC) earned between $52–$324 USD in earnings and commissions. In Canada, a typical AIC earned between $129–$523 CAD in earnings and commissions. The VP Success Award is available at the VP level; less than 2% of the AICs achieve this award. Typical earnings can be found at EARNINGS.ARBONNE.COM.

The results featured are not typical. Actual results will vary depending upon individual effort, time, skills, and resources. Arbonne makes no guarantees regarding earnings.

Arbonne International, LLC (“Arbonne”) of 9400 Jeronimo Road, Irvine, California 92618, United States, is the promoter of this direct selling opportunity in the United Kingdom. The goods which are sold under this opportunity are skincare and color cosmetics produced or supplied by Arbonne and such other goods or services as Arbonne may market from time to time.

It is illegal for a promoter or a participant in a trading scheme to persuade anyone to make a payment by promising benefits from getting others to join a scheme. Do not be misled by claims that high earnings are easily achieved.

Independent Consultant

Powerhouse Speakers

GTC21_Microsite_Homepage-Desktop_05-Training_Speaker_Champagne-Jess.jpg

ENVP Independent Consultant

Jessica Champagne

Living Our Values

Jessica is a 3-wide Executive National Vice President and Independent Consultant who joined Arbonne in 2004. She lives in Maine with her husband, Mike, and son, Joseph, who is 5. When she started Arbonne, her "Why" was to have the life she lives now. Jessica has also recently earned the NVP Challenge Trip and the NVP Sales Award by meeting the sales requirements.

Click here to listen to a message from Jessica Champagne
GTC21_Microsite_Homepage-Desktop_05-Training_Speaker_Hoeft-Meggie.jpg

ENVP Independent Consultant

Meggie Hoeft

Preferred Client Engagement & Follow Up

Meggie is a 2-wide Executive National Vice President and Independent Consultant who joined Arbonne in 2010. She comes from a family of entrepreneurs who inspired her hard work and determination throughout her Arbonne journey. Most recently, Meggie has earned the 2020 NVP Challenge Trip and the 2020 NVP Sales Award by meeting the sales requirements.

Click here to listen to a message from Meggie Hoeft
GTC21_Microsite_Homepage-Desktop_05-Training_Speaker_Knowles-Tammy.jpg

ENVP Independent Consultant

Tammy Knowles

Sell, Retain & Grow

Tammy Knowles is a 5-wide Executive National Vice President and Independent Consultant who joined Arbonne in 2003. It brings her great joy to work closely with her daughter Kathryn who joined her team in 2010. Tammy has worked hard to achieve many awards and Incentive Trips over the years including the 2020 NVP Challenge Trip.

Click here to listen to a message from Tammy Knowles
GTC21_Microsite_Homepage-Desktop_05-Training_Speaker_Sao-Bassamba.jpg

NVP Independent Consultant

Bassamba Sao

Prospecting for Team Building

Bassamba Sao is a National Vice President and Independent Consultant who joined Arbonne in 2011. He is a fitness enthusiast, father to three daughters, and currently lives in Tennessee with his wife ENVP Heidi Sao. Bassamba has promoted out four Regional Vice Presidents and worked hard to earn the Circle of Excellence award in 2016.

GTC21_Microsite_Homepage-Desktop_05-Training_Speaker_Strong-Ashley.jpg

NVP Independent Consultant

Ashley Strong

Driving Preferred Client Retention

Ashley Strong is a National Vice President and Independent Consultant who joined Arbonne in 2016. She is currently an active member of the military and just gave birth to a beautiful baby boy. Ashley worked hard to earn an impressive amount of awards and Incentive Trips over the past three years, including the NVP Challenge Trip in 2020.

GTC21_Microsite_Phase01_01-Home__Assets_GTC21_Microsite_Homepage-Desktop_05-Training_GuestSpeaker-Headshot.png

Special Guest Speaker

John C. Maxwell

John C. Maxwell is a #1 New York Times bestselling author, speaker, coach, and leader who has sold more than 33 million books in fifty languages. He has been called the #1 leader in business and the most influential leadership expert in the world. His organizations — the John Maxwell Company, the John Maxwell Team, EQUIP, and the John Maxwell Leadership Foundation — have translated his teachings into 70 languages and used them to train millions of leaders from every country in the world. A recipient of the Horatio Alger Award and the Mother Teresa Prize for Global Peace and Leadership from the Luminary Leadership Network, Dr. Maxwell influences Fortune 500 CEOs, the presidents of nations, and entrepreneurs worldwide.

Click here to listen to a message from John Maxwell

ON-DEMAND

GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Bosanko-Briauna.png

ENVP
Independent Consultant

Briauna Bosanko

FOLLOWING UP
ON INITIAL
CONNECTIONS
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Devlin-Shayne.png

ENVP
Independent Consultant

Shayne Devlin

START RIGHT GROW
STRONG WITH
VIRTUAL PRESENTATIONS
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Gagliardi-Beth.png

ENVP
Independent Consultant

Beth Gagliardi

CLOSING
PRESENTATIONS &
ONE-ON-ONES STRONG
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Handy-Sarah.png

ENVP
Independent Consultant

Sarah Handy

FACTS TELL,
STORIES SELL
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Kaczmarczyk-Katie.png

NVP
Independent Consultant

Katie Roselle

START RIGHT
GROW STRONG WITH
ONE-ON-ONES
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Powell-Brooklyn.png

NVP
Independent Consultant

Brooklyn Powell

30 DAYS TO
HEALTHY LIVING
RETENTION AND BEYOND
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_WeiserHennes-Donna.png

ENVP
Independent Consultant

Donna Weiser Hennes

STYLE-FLEXING YOUR
PRESENTATION
TO YOUR AUDIENCE

APPEARANCES BY

GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Buchanan-Chris (1).jpg

ENVP
Independent Consultant

Chris Buchanan

IMAGINE
GTC21_Microsite_Speakers-Desktop_03-ICs_Moses-Kristi (1).jpg

ENVP
Independent Consultant

Kristi Moses

I WANT IT ALL!

In 2019, a typical Arbonne Independent Consultant (AIC) earned between $52–$324 USD in earnings and commissions. In Canada, a typical AIC earned between $129–$523 CAD in earnings and commissions. The VP Success Award is available at the VP level; less than 2% of the AICs achieve this award. Typical earnings can be found at EARNINGS.ARBONNE.COM.

The results featured are not typical. Actual results will vary depending upon individual effort, time, skills, and resources. Arbonne makes no guarantees regarding earnings.

Arbonne International, LLC (“Arbonne”) of 9400 Jeronimo Road, Irvine, California 92618, United States, is the promoter of this direct selling opportunity in the United Kingdom. The goods which are sold under this opportunity are skincare and color cosmetics produced or supplied by Arbonne and such other goods or services as Arbonne may market from time to time.

It is illegal for a promoter or a participant in a trading scheme to persuade anyone to make a payment by promising benefits from getting others to join a scheme. Do not be misled by claims that high earnings are easily achieved.