GTC 2021

PRIX ET RECONNAISSANCES

En 2019, un conseiller indépendant Arbonne (CIA) typique a gagné entre 52 $ et 324 $ US en gains et commissions. Au Canada, un CIA typique a gagné entre 129 $ et 523 $ CA en gains et commissions. Le Prix de réussite pour les VP est disponible au niveau de VP; moins de 2 % des CIA obtiennent ce prix. Les gains typiques se trouvent sur EARNINGS.ARBONNE.COM.

Les résultats présentés ne sont pas typiques. Les résultats réels varieront en fonction des efforts, du temps, des compétences et des ressources individuels. Arbonne ne formule aucune garantie concernant les gains.

Arbonne International, LLC (« Arbonne ») de 9400 Jeronimo Road, à Irvine en Californie, 92618 aux États-Unis, est le promoteur de cette occasion de vente directe au Royaume-Uni. Les produits vendus dans le cadre de cette offre sont des produits de soins de la peau et des cosmétiques de couleur fabriqués ou fournis par Arbonne et tous les autres biens ou services que Arbonne peut commercialiser de temps à autre.

Il est illégal pour un promoteur ou un participant d’un système d'échange de persuader un individu d’effectuer un paiement, en promettant des avantages, suite à l’adhésion d’autres personnes au système d’échange. Ne soyez pas induit en erreur par des affirmations qui veulent que des gains élevés soient obtenus facilement.

Les prix suivants mettront en vedette des conseillers indépendants américains et leurs réalisations lors d'une diffusion spéciale avant l'heure de la conférence principale.

LES TITRES DE RECONNAISSANCE SERONT EN VIGUEUR À PARTIR DU 1ER AVRIL 2021.

Zones d'excellence continue (ACE)

Les meilleurs 25 conseillers indépendants directement responsables du plus grand nombre de premières promotions au titre de directeur de zone dans leur zone centrale durant la période de qualification recevront une marque de reconnaissance. Le gagnant du prix Zones d'excellence continue (ACE) doit avoir inscrit au moins 20 clients privilégiés actifs ou nouveau. Un CP actif est défini comme ayant un VQ de 300 ou plus en achats (il peut s'agir d'un seul achat ou d'achats combinés) pendant la période de qualification.

Le directeur de zone nouvellement promu (première promotion entre le 1er février 2020 et le 1er janvier 2021) doit être un directeur de zone rémunéré à ce titre ou à un niveau supérieur en date du 1er janvier 2021, pour être pris en compte. En cas d'égalité, les gagnants seront départagés selon le nombre de clients privilégiés actifs.

Niveaux admissibles : directeurs de zone et vice-présidents

Prix de superperformance des ventes

Les vice-présidents nationaux ayant un volume de qualification de 1 000 000 à 1 999 999 dans leur échelle de rémunération de région ou de nation, selon le montant le plus élevé, pendant la période de qualification de 12 mois, recevront une marque de reconnaissance. Le VPN gagnant doit avoir inscrit au moins 100 clients privilégiés actifs ou nouveaux dans sa nation centrale. Un CP actif est défini comme ayant un VQ de 300 ou plus en achats (il peut s'agir d'un seul achat ou d'achats combinés) pendant la période de qualification.

Niveau admissible : vice-présidents nationaux

Prix d’excellence des ventes

Les vice-présidents nationaux ayant au moins un volume de qualification de deux millions ou plus dans leur échelle de rémunération de région ou de nation, selon le montant le plus élevé, tous les 12 mois pendant la période de qualification, recevront une marque de reconnaissance. Le VPN gagnant doit avoir au moins 100 clients privilégiés actifs ou nouveaux inscrits dans sa nation centrale. Un CP actif est défini comme ayant un VQ de 300 ou plus provenant d’achats (il peut s'agir d'un seul achat ou d'achats combinés) pendant la période de qualification.

Niveau admissible : vice-présidents nationaux

Prix du vice-président national de 20 ans

Pendant deux décennies, ces vice-présidents nationaux ont eu un impact sur la vie des autres grâce à leur entreprise Arbonne. Félicitation à ces visionnaires qui célèbrent leur 20e anniversaire en tant que conseillers indépendants en 2021.

Niveau admissible : vice-présidents nationaux

PRIX DE L’ÉTOILE BRILLANTE DES VENTES POUR LES VPN

Les 10 premiers vice-présidents nationaux ayant obtenu le meilleur classement global en termes de volume de qualification et d'inscription dans la nation centrale (nouveaux clients privilégiés avec un VQ minimal de 150 au cours de leur premier mois) et de promotions de vice-présidents nationaux de la nation centrale pendant la période de qualification, recevront une marque de reconnaissance.

Chaque mois, les VPN sont classés dans les 3 catégories, de la plus haute à la plus basse, et une valeur numérique leur est attribuée en fonction du nombre total de VPN actuels. Les 12 mois sont combinés, les 10 premiers VPN sont les gagnants. Le numéro 1 sera le gagnant platine, le numéro 2 le gagnant or et le numéro 3 le gagnant argent.

Volume de qualification de la nation centrale : Les VQ des conseillers promus comptent chaque mois, les VQ des conseillers rétrogradés sont soustraits chaque mois.

Promotions de vice-président national de nation centrale : Le vice-président national nouvellement promu (première promotion entre le 1er février 2020 et le 1er janvier 2021) doit être un vice-président national rémunéré à ce titre ou à un niveau supérieur en date du 1er janvier 2021 pour être pris en compte. Les deuxièmes promotions directes seront également prises en compte, à condition que la deuxième promotion se fasse en dehors de la période de maintien du titre.

Niveau admissible : vice-présidents nationaux

Parade des champions

Les 20 conseillers indépendants directement responsables du plus grand nombre de premières promotions au titre de directeur de district dans leur district central durant la période de qualification recevront une marque de reconnaissance. Le gagnant de la Parade des champions doit avoir au moins 20 clients privilégiés actifs ou nouveaux inscrits personnellement. Un CP actif est défini comme ayant un VQ de 300 ou plus provenant d’achats (il peut s'agir d'un seul achat ou d'achats combinés) pendant la période de qualification.

Le directeur de district nouvellement promu (première promotion entre le 1er février 2020 et le 1er janvier 2021) doit être un directeur de district rémunéré à ce titre ou à un niveau supérieur en date du 1er janvier 2021 pour être pris en compte. En cas d’égalité, nous devrons calculer le nombre de clients privilégiés actifs du gagnant.

Niveau admissible : Conseillers indépendants Arbonne à l’échelle mondiale qui ont maintenu le titre de directeur de district le 1er janvier 2019. Les conseillers indépendants qui obtiennent une promotion de directeur de district lors de la période de qualification peuvent aussi participer.

Prix de développement d'équipe

Les 5 premiers vice-présidents nationaux qui ont conservé le plus grand pourcentage de clients privilégiés pendant la période de qualification seront récompensés. Le VPN gagnant est le parrain direct du CP. Pour se qualifier, chaque CP doit avoir un minimum de trois (3) commandes d'un VQ de plus de 150 en plus d'un renouvellement pendant la période de qualification. Le VPN doit avoir un minimum de 150 CP directement promus ou plus pour être admissible.

Le niveau de qualification est basé sur le niveau de paie du conseiller indépendant en date du 1er janvier 2020. En cas d'égalité, les gagnants seront départagés selon le VQ global généré par les commandes de clients privilégiés directement inscrits.

Niveau admissible : vice-présidents nationaux

Trio gagnant du Prix de performance

Les 10 premiers vice-présidents qui gagnent le Trio gagnant du Prix de performance chaque mois de la période de qualification recevront une marque de reconnaissance.

Le Trio gagnant du Prix de performance se gagne lorsque le vice-président atteint l'objectif de ventes, d'inscription et de recrutement et se qualifie pour les trois prix au niveau de directeur de district, directeur de zone et vice-président dans le même mois. En cas d’égalité, nous devrons calculer le VQ de la région centrale au cours de la période de qualification.

Le niveau de qualification est basé sur le niveau de paie du conseiller indépendant en date du 1er janvier 2020.

Niveau admissible : vice-présidents

Prix d’excellence pour les VP

Les 5 premiers vice-présidents nationaux qui ont directement promu le plus grand nombre de vice-présidents au cours de la période de qualification recevront une marque de reconnaissance. Le VPN gagnant doit avoir un VQ minimal de 500 provenant des clients privilégiés qu’il a personnellement inscrits durant la période de qualification. La promotion de vice-président comprend les premières promotions et les re-promotions, à condition que la re-promotion soit en dehors de la période de maintien du titre.

Le vice-président régional ou national nouvellement promu/promu de nouveau (entre le 1er février 2020 et le 1er janvier 2021) doit être rémunéré au titre de vice-président promu ou à un titre supérieur à partir du 1er janvier 2021, pour que cela compte. En cas d’égalité, nous devrons calculer le VQ de la nation centrale au cours de la période de qualification.

Niveau admissible : vice-présidents nationaux

Les prix suivants compteront des marques de reconnaissance globales pour les conseillers indépendants durant la conférence principale.

LES TITRES DE RECONNAISSANCE SERONT EN VIGUEUR À PARTIR DU 1ER AVRIL 2021.

Esprit Arbonne

Le prix Esprit Arbonne est décerné aux conseillers indépendants qui vivent la mission, la vision et les valeurs d’Arbonne. À travers leur entreprise Arbonne, ils autonomisent les individus et les aident à s’épanouir, en adoptant un mode de vie durable et en s’épanouissant en prenant soin d’eux-mêmes, de leur communauté et de la planète.

Vice-présidents régionaux nouvellement promus*

Passer au niveau de vice-président régional exige du dévouement, de l'attention et de la ténacité et nous les félicitons pour ce jalon important!

Promotions à l’échelle mondiale du 1er mai 2020 au 1er mai 2021

*Premières promotions ou promotions de nouveau à l’échelle mondiale en dehors de la période de maintien du titre

Vice-président national nouvellement promu*

Grâce à un dévouement sans borne, un leadership solide et une conviction inébranlable ces pionniers ont atteint le niveau de vice-présidents nationaux, le plus haut niveau du PlanRéussite.

Promotions à l’échelle mondiale du 1er mai 2020 au 1er mai 2021

*Premières promotions ou promotions de nouveau à l’échelle mondiale en dehors de la période de maintien du titre

Pour en savoir plus sur les prix qui seront remis pendant la GTC, veuillez visiter The Source et cherchez : Marques de reconnaissance et prix de la GTC 2021

En 2019, un conseiller indépendant Arbonne (CIA) typique a gagné entre 52 $ et 324 $ US en gains et commissions. Au Canada, un CIA typique a gagné entre 129 $ et 523 $ CA en gains et commissions. Le Prix de réussite pour les VP est disponible au niveau de VP; moins de 2 % des CIA obtiennent ce prix. Les gains typiques se trouvent sur EARNINGS.ARBONNE.COM.

Les résultats présentés ne sont pas typiques. Les résultats réels varieront en fonction des efforts, du temps, des compétences et des ressources individuels. Arbonne ne formule aucune garantie concernant les gains.

Arbonne International, LLC (« Arbonne ») de 9400 Jeronimo Road, à Irvine en Californie, 92618 aux États-Unis, est le promoteur de cette occasion de vente directe au Royaume-Uni. Les produits vendus dans le cadre de cette offre sont des produits de soins de la peau et des cosmétiques de couleur fabriqués ou fournis par Arbonne et tous les autres biens ou services que Arbonne peut commercialiser de temps à autre.

Il est illégal pour un promoteur ou un participant d’un système d'échange de persuader un individu d’effectuer un paiement, en promettant des avantages, suite à l’adhésion d’autres personnes au système d’échange. Ne soyez pas induit en erreur par des affirmations qui veulent que des gains élevés soient obtenus facilement.

GTC 2021

AWARDS & RECOGNITION

In 2019, a typical Arbonne Independent Consultant (AIC) earned between $52–$324 USD in earnings and commissions. In Canada, a typical AIC earned between $129–$523 CAD in earnings and commissions. The VP Success Award is available at the VP level; less than 2% of the AICs achieve this award. Typical earnings can be found at EARNINGS.ARBONNE.COM.

The results featured are not typical. Actual results will vary depending upon individual effort, time, skills, and resources. Arbonne makes no guarantees regarding earnings.

Arbonne International, LLC (“Arbonne”) of 9400 Jeronimo Road, Irvine, California 92618, United States, is the promoter of this direct selling opportunity in the United Kingdom. The goods which are sold under this opportunity are skincare and color cosmetics produced or supplied by Arbonne and such other goods or services as Arbonne may market from time to time.

It is illegal for a promoter or a participant in a trading scheme to persuade anyone to make a payment by promising benefits from getting others to join a scheme. Do not be misled by claims that high earnings are easily achieved.

U.S. Grand Awards Recognition

The following awards will feature U.S. Independent Consultants and their achievements in a special broadcast before the main conference start time.

RECOGNITION TITLES WILL BE AS OF APRIL 1, 2021

Areas of Consistent Excellence (ACE)

The top 25 Independent Consultants, who directly promote out the most first-time Area Managers from their Central Area during the qualification period will be recognized. ACE achiever must have at least 20 personally registered active or new Preferred Clients. An active PC is defined as having 300 QV or more in purchases (can be a single purchase or combined purchases) during the qualification period.

The newly promoted Area Manager (first-time promotion between Feb 1, 2020 to Jan 1, 2021) must be a paid-as Area Manager or higher on Jan 1, 2021, to count. Ties will be broken by the achiever’s number of active Preferred Clients.

Eligible: Area Managers and Vice Presidents

All Star Sellers

National Vice Presidents with 1,000,000-1,999,999 in Qualifying Volume in their Region or Nation pay window, whichever is greater, all 12 months during the qualification period will be recognized. NVP achiever must have at least 100 registered active or new Preferred Clients in their Central Nation. An active PC is defined as having 300 QV or more in purchases (can be a single purchase or combined purchases) during the qualification period.

Eligible: National Vice Presidents

Top-Selling Stars

National Vice Presidents with two million or more in Qualifying Volume in their Region or Nation pay window, whichever is greater, all 12 months during the qualification period will be recognized. NVP achiever must have at least 100 registered active or new Preferred Clients in their Central Nation. An active PC is defined as having 300 QV or more in purchases (can be a single purchase or combined purchases) during the qualification period.

Eligible: National Vice Presidents

National Vice President 20-Year Achievement

These National Vice Presidents have spent two decades touching countless lives with their Arbonne businesses. Congratulations to the visionaries who are celebrating 20 years as an Independent Consultant in 2021.

Eligible: National Vice Presidents

NVP Shining Star Award

The top 10 National Vice Presidents who ranked highest overall in Central Nation Qualifying Volume, Central Nation Registration (new Preferred Clients with a minimum of 150 QV in their Start Month) and Central Nation National Vice President Promotions during the qualification period will be recognized.

Each month, the NVPs are ranked in the 3 categories from highest to lowest and assigned a point value based on the number of NVPs in total each month. All 12 months are combined, the top 10 NVPs are the achievers. #1 will be the platinum achiever, #2 gold achiever and #3 silver achiever.

Central Nation Qualifying Volume: Promoted out QV counts each month, demoted back QV is subtracted each month.

Central Nation National Vice President Promotions: The newly promoted National Vice President (first-time promotion between Feb 1, 2020 to Jan 1, 2021) must be a paid-as National Vice President or higher on Jan 1, 2021, to count. Direct re-promotions will also count, so long as the re-promotion is outside of Title Maintenance.

Eligible: National Vice Presidents

Parade of Champions

The top 20 Independent Consultants, who directly promote out the most first-time District Managers from their Central District during the qualification period will be recognized. Parade of Champion achievers must have at least 20 personally registered active or new Preferred Clients. An active PC is defined as having 300 QV or more in purchases (can be a single purchase or combined purchases) during the qualification period.

The newly promoted District Manager (first-time promotion between Feb 1, 2020 to Jan 1, 2021) must be a paid-as District Manager or higher on Jan 1, 2021, to count. Ties will be broken by the achiever’s number of active Preferred Clients.

Eligible: Arbonne Independent Consultants who held the title of District Manager on January 1, 2020. Independent Consultants who promote to District Manager during the qualification may also participate.

Top Team Building Award

The top 5 National Vice President who had the highest percentage of Preferred Clients retained during the qualification period will be recognized. NVP achiever is the direct sponsor of the PC. To qualify, each PC must have a minimum of three (3) 150+ QV orders plus a renewal during the qualification period. NVP must have a minimum of 150 or more direct PCs to qualify.

Qualification level is based on the Independent Consultant’s paid-as title as of January 1, 2020. Ties will be broken by overall QV generated from directly registered Preferred Client orders.

Eligible: National Vice Presidents

Trifecta Achiever Award

The top 10 Vice Presidents who achieve the trifecta activity each and every month during the qualification period will be recognized.

The trifecta activity is achieved when the Vice President reaches the targeted sales and registration/enrollment activity and qualifies for all three Achiever Awards: District Manager, Area Manager and Vice President, in the same month. Ties will be broken by calculating Central Region QV over the qualification period.

Qualification level is based on the Independent Consultant’s paid-as title as of January 1, 2020.

Eligible: Vice Presidents

VP Excellence Award

The top 5 National Vice Presidents who directly promote out the most Vice Presidents during the qualification period will be recognized. VP achiever must have at least 500 QV from personally registered Preferred Clients during the qualification period. Vice President promotion includes first time promotions, and re-promotions, so long as the re-promotion is outside of Title Maintenance.

The newly promoted/re-promoted Regional or National Vice President (promotion between Feb 1, 2020 to Jan 1, 2021) must be paid-as their promoted Vice President title or higher on Jan 1, 2021, to count. Ties will be broken by calculating Central Nation QV over the qualification period.

Eligible: National Vice Presidents

General Session Global Recognition

The following awards will include global recognition for Independent Consultants during the main conference.

RECOGNITION TITLES WILL BE AS OF APRIL 1, 2021

Spirit of Arbonne

The Spirit of Arbonne is awarded to Independent Consultants who live out the mission, vision and values of Arbonne. Through their Arbonne business, they empower people to thrive with sustainable healthy living and flourish by being good to themselves, their communities and the planet.

Newly Promoted Regional Vice President*

Promoting to Regional Vice President takes commitment, focus and drive, and we celebrate their accomplishments!

May 1, 2020–May 1, 2021 Global Promotions

*Global first time promotion or re-promotion outside of Title Maintenance

Newly Promoted National Vice President*

Through dedication, leadership and pure belief, these trailblazers reached National Vice President, the top level of Arbonne’s SuccessPlan.

May 1, 2020–May 1, 2021 Global Promotions

*Global first time promotion or re-promotion outside of Title Maintenance

For further information about the awards presented during GTC, please visit The Source and search: GTC 2021 Recognition & Awards

In 2019, a typical Arbonne Independent Consultant (AIC) earned between $52–$324 USD in earnings and commissions. In Canada, a typical AIC earned between $129–$523 CAD in earnings and commissions. The VP Success Award is available at the VP level; less than 2% of the AICs achieve this award. Typical earnings can be found at EARNINGS.ARBONNE.COM.

The results featured are not typical. Actual results will vary depending upon individual effort, time, skills, and resources. Arbonne makes no guarantees regarding earnings.

Arbonne International, LLC (“Arbonne”) of 9400 Jeronimo Road, Irvine, California 92618, United States, is the promoter of this direct selling opportunity in the United Kingdom. The goods which are sold under this opportunity are skincare and color cosmetics produced or supplied by Arbonne and such other goods or services as Arbonne may market from time to time.

It is illegal for a promoter or a participant in a trading scheme to persuade anyone to make a payment by promising benefits from getting others to join a scheme. Do not be misled by claims that high earnings are easily achieved.